Lisez Kaius le Féroce dès maintenant !
Dec 09, 2024 8:01 am
Bonjour, mes chéris !
Un nouveau livre de la série Âmes sœurs orcs est sorti aujourd'hui sur Amazon. Comme tous mes livres, il est aussi disponible sur Kindle Unlimited. J’espère que vous aimerez Kaius le Féroce ! Tous mes lecteurs anglophones m’ont dit que c’était leur livre préféré de la série, ce qui m’a à la fois ravie et stupéfaite, parce que je n’ai aucune idée de pourquoi ce livre en particulier est meilleur que les autres. C’est intimidant quand ça arrive, parce que j’ai l’impression que c’est impossible de recréer ça par la suite.
Personnellement, mon livre préféré de cette série est Grimor le Maljoyeux, mais celui-là sort plus tard en français. Juste à temps pour Noël, cela dit.
Grace Adams est à court d’options. Le destin n’a pas été tendre avec elle, et elle a l’impression d’échouer à chaque étape. Avec trop de responsabilités sur les épaules, il est difficile de garder un emploi et de payer son loyer à temps, et elle en a tellement assez que les hommes qu’elle rencontre profitent d’elle. Le pire, c’est que celle qu’elle aime le plus doit en souffrir aussi. Elle a besoin de s’échapper. Elle doit essayer la seule chose qu’elle n’a pas encore tentée : devenir une épouse orc. Peut-être que cette fois, elle trouvera quelqu’un pour prendre soin d’elle, la protéger et la choyer comme elle en a toujours rêvé.
Kaius le Féroce sait que ce n’est pas le bon moment pour prendre une compagne humaine, mais la vie d’un capitaine peut devenir solitaire, surtout quand il est si loin de chez lui. Depuis que sa horde a atterri dans la dimension des humains, pas grand-chose n’a changé. Il se bat toujours contre une horde ennemie pour des terres, et cela n’aide pas que dans leur monde d’origine, ils aient chacun prêté allégeance à des chefs de guerre ennemis. Pour Kaius, la vie est une bataille sans fin. C’est peut-être égoïste de sa part d’amener la douce, voluptueuse et gentille Grace au milieu de tout ça, mais il ne peut pas s’en empêcher. Il sent qu’elle a besoin de lui, et protéger ceux qui ont besoin de lui a toujours été sa vocation.
*** ***
À bientôt,
Cara