Nouveaux livres en français !
Dec 02, 2024 1:53 pm
Bonjour, mes chéris !
Je voulais vous dire que deux nouveaux livres en français sont sortis cette semaine. D’autres sortiront jusqu’à Noël (tous les livres de la série Âmes sœurs orcs), et je vous enverrai de temps en temps un email pour vous le rappeler. Vous avez hâte ? Moi, oui ! Cela fait un moment que je voulais proposer mes romances au public francophone.
Répondez à cet email pour me dire ce que vous en pensez, et si vous voulez voir plus de mes séries de romances en français. J’écris et publie depuis 2015, et vous pouvez imaginer que j’ai pas mal de livres à partager avec vous.
D’ici là, j’espère que vous apprécierez Rogan le Gris (Âmes sœurs orcs) et Guarded by the Reaper (L’Agence de Sécurité des Monstres).
Tara Caraway a été condamnée à mort pour un crime qu’elle n’a pas commis. La seule façon de sauver sa vie est de se porter volontaire pour devenir une tributaire et rejoindre l’un des instituts qui préparent les femmes humaines à devenir des compagnes d’orcs. Certains disent que devenir une épouse d’orc est pire que la mort, mais elle est prête à tenter sa chance. Peu lui importe ce qui lui arrive tant qu’elle garde l’espoir de pouvoir s’échapper plus tard, trouver celui qui a tué sa sœur et l’a piégée, et se venger.
Rogan le Gris n’a pas besoin d’une compagne humaine. Tout ce qu’il souhaite, c’est vivre dans les montagnes avec sa horde et attendre le moment où ils pourront tous rentrer chez eux. Mais qui sait si cela arrivera un jour, et en attendant, il n’y a pas assez de femelles orcs pour les guerriers orcs. Peut-être que s’il prend une épouse humaine, ses jours seront moins mornes.
*** ***
Il n’y a que la mort pour elle, et l’éternité pour moi.
Ma cliente, Millie, a conclu le mauvais pacte ˗ son âme contre la vie de sa sœur. Maintenant, elle doit payer, et elle est prête, mais elle a besoin de quatorze jours pour s’occuper d’une dernière chose. La créature qui attend de se repaître de son âme ne lui accordera pas de délai, alors Millie m’engage pour la protéger pendant le peu de temps qu’il lui reste sur cette Terre. Qui de mieux que la Faucheuse elle-même pour retarder sa mort ?
Je ne suis qu’un sac d’os, de la chair maintenue ensemble par une cape magique. Pendant des décennies, j’ai erré, sans but, perdu, désenchanté par le monde... Mais en passant du temps avec cette femme mortelle, forcé à la proximité par mon devoir envers elle, Millie me rappelle progressivement qui je suis et quel est mon but.
Maintenant que je l’ai trouvée, je ne peux pas la perdre. Pour elle, je briserai les règles de l’univers, je combattrai le dévoreur d’âmes qui veut la consumer, et je tromperai la mort elle-même.
*** ***
À bientôt,
Cara