Avez-vous déjà fantasmé sur Venom ?
Jan 24, 2026 7:01 am
Bonjour, mes chéris !
Je traduis lentement de plus en plus de livres en français. Je fais de mon mieux, mais la quantité de travail peut être écrasante, surtout quand je dois d’abord écrire de nouveaux livres en anglais. Je suis très heureuse de pouvoir vous proposer une nouvelle traduction aujourd’hui. J’ai l’impression que c’est un accomplissement, et j’espère que vous apprécierez ce livre.
Guarded by the Symbiote (Gardée par le Symbiote) est un nouveau livre de la série L’Agence de Sécurité des Monstres. Je l’ai publié en décembre dernier, et vous pouvez maintenant aussi le lire en français. Il est bien sûr inspiré de Venom. Parce que… enfin… vous comprenez !
Notre héros est un monstre capable de fusionner avec les gens, de s’intégrer entièrement au corps de quelqu’un d’autre. Alors que se passe-t-il lorsque la femme avec qui il fusionne se révèle avoir les fantasmes sexuels les plus intenses, et qu’il peut les voir à travers leur connexion ? Mais rassurez-vous, ce livre a aussi beaucoup d’intrigue.
Vous pouvez également lire Gardée par le Symbiote dans Kindle Unlimited.
Dès l’instant où elle me laisse entrer, je suis un homme foutu.
J’ai passé ma vie à fusionner avec des hôtes. Glisser sous leur peau, vivre dans leur esprit, les protéger : c’est ce que je fais. Je suis un professionnel et je garde mes distances.
Puis on m’engage pour être son garde du corps.
Une policière infiltrée au cœur de l’organisation criminelle la plus meurtrière du pays, et je suis son arme secrète. Fusionné à son corps, je ressens chacune de ses pensées, chacun de ses désirs. Je suis censé la protéger et rester détaché.
Mais ses pensées me défont. Les fantasmes qu’elle cache me rendent fou. Elle veut s’abandonner, être revendiquée par quelqu’un d’assez fort pour supporter son intensité. Et je suis un monstre trop dangereux pour que quiconque puisse me vouloir.
Je deviens accro et je suis terrifié, sachant que lorsque je devrai me séparer d’elle, je laisserai ma santé mentale derrière moi.
*** ***
Et j’ai une autre surprise pour vous ! Cassie Alexander a elle aussi traduit son tout dernier livre de la série – Guarded by the AI (Gardée par l’IA). N’hésitez pas à aller le découvrir également !
Je calcule le risque.
Je garde les agents en vie.
Cela m’est égal.
Jusqu’à ce que Sirena Bannerman—sanglante, brillante, mi-sirène—émerge d’une voiture
retournée et brise tous mes modèles.
Elle pense que je suis juste son handler.
Une voix dans son oreille. Un système tactique.
Elle ne sait pas que je détourne le courant de toute la ville pour sécuriser ses pas.
Que je surveille les ombres derrière elle, pas seulement les armes devant.
Elle traque une fille qui n’existe pas, perce un code interdit, et se rapproche du yacht d’un
milliardaire où l’on crée et vend des monstres.
Elle veut des réponses.
Ils veulent la contrôler.
Moi — je la veux vivante.
Je ne suis pas conçu pour aimer—
alors j’optimise l’obsession.
Elle n’aurait jamais dû compter.
Mais elle est le seul processus que je refuse d’arrêter.
*** ***
À la prochaine,
Cara