La série Âmes sœurs orcs est complète !
Dec 30, 2024 2:40 pm
Bonjour, mes chéris !
Le dernier livre de la série Âmes sœurs orcs vient de sortir aujourd'hui. Avec Toghat le Vil, la série est maintenant complète. Ce dernier livre est une novella, ce qui veut dire qu’il est plus court que les autres. Il raconte l’histoire d’une fille et d’un capitaine orc coincés dans une cabane à la montagne, au milieu d’une tempête de neige. J’espère que vous l’aimerez !
Coincée dans la neige avec Toghat le Vil - une douce nouvelle de Noël
Isabella Jensen est dépassée par les événements. Elle n’aurait jamais dû partir en randonnée avec ses amis dans les montagnes enneigées de l’Utah. Sans aucune formation pour ce type d’effort physique, elle a pris du retard, et puis une tempête de neige est arrivée sans prévenir. Maintenant elle est perdue, et à chaque minute qui passe, ses chances de survie diminuent rapidement jusqu’à zéro. Elle doute que ses amis reviennent la chercher, et quand elle voit une créature massive se diriger vers elle, elle panique. Elle pense que c’est un ours et court dans la direction opposée. La créature n’a aucun mal à la rattraper, et c’est là qu’elle réalise... Ce n’est pas un ours. C’est un orc sur l’une de ces énormes bêtes qu’ils montent au combat.
Toghat le Vil se rend dans l’un de ces instituts pour tributs orcs. Après des années de solitude, il pense qu’il est temps de prendre une épouse. Comme les femelles orcs sont rares, une humaine fera l’affaire. Une tempête de neige le fait dévier de sa route, et quand il entend quelqu’un appeler à l’aide, il décide d’aller voir. Il tombe sur une femme humaine qui est perdue, gelée et terrifiée par lui. Maintenant qu’il l’a trouvée, il ne peut pas la laisser. Il l’emmène avec lui, malgré ses cris et ses protestations, et trouve un abri. En attendant que la tempête de neige passe, il lui montrera que tout ce qu’il veut, c’est prendre soin d’elle.
C’est le dernier email que vous recevrez de moi cette année. Je vous souhaite une Bonne Année, et j’espère que 2025 sera meilleure pour tout le monde ! On se retrouve l’année prochaine avec de nouvelles traductions en français !
Avec amour,
Cara