Passez les fêtes avec deux capitaines orcs !
Dec 28, 2024 12:05 pm
Joyeux Noël, mes chéris !
J'espère que vous avez passé un merveilleux Noël et que le Père Noël a été généreux cette année.
Je suis un peu en retard avec cette newsletter. Deux livres sont sortis cette semaine, un lundi et un autre hier. La série Âmes sœurs orcs est presque terminée en français. Encore un livre, et la série complète sera disponible sur Amazon. Ensuite, je pourrai commencer à traduire une nouvelle série. J'ai plein d'options parmi lesquelles choisir !
J'espère que vous apprécierez Torgar le Brûlé et Uthar le Chasseur !
Wendy Bennet est coincée. Coincée dans sa vie, coincée dans sa carrière, et définitivement dans sa vie amoureuse, où rien de notable ne s’est produit depuis des années. Elle est obsédée par son travail de journaliste d’investigation, mais elle a atteint un plafond, et si elle ne fait pas quelque chose rapidement, ces prix dont elle a toujours rêvé ne trouveront jamais leur place sur son étagère. Elle interviewe des tributs orcs pour un article sur lequel elle travaille depuis des mois, mais le problème est qu’une fois qu’ils sont choisis par un orc et rejoignent une horde, ils cessent de lui parler. C’est alors qu’une idée lui vient - si elle s’offre comme tribut, elle pourra obtenir une histoire qui la propulsera au niveau supérieur.
Torgar le Brûlé ne s’est jamais senti aussi seul. Après avoir été gravement blessé au combat et ramené à la vie par son mage, tout le monde a commencé à le craindre et à l’éviter. Aucune femelle ne voulait s’accoupler avec lui, et maintenant qu’il est dans le monde des humains, il a perdu tout espoir de trouver quelqu’un qui verrait au-delà de son corps monstrueux et apercevrait son âme. Mais s’il se rend dans l’un de ces instituts pour tributs orcs et prend une épouse humaine, elle ne pourra pas le rejeter. Car le seul but du système est de maintenir la paix entre humains et orcs. Quand il voit Wendy, pulpeuse et pleine de répartie, il décide qu’il la fera tomber amoureuse de lui.
Beth Moore fera n’importe quoi pour sauver sa sœur. C’est la seule famille qui lui reste en ce monde, et l’idée de la perdre à cause du cancer est inconcevable. Quand tous les traitements et thérapies échouent, Beth sait que la solution ne viendra pas de la médecine humaine. Heureusement que des hordes d’orcs ont débarqué dans ce monde il y a des années, qu’ils possèdent la magie, et que Beth a quelque chose à échanger contre celle-ci : elle-même. Elle s’offre comme tribut, rejoint un institut pour futures épouses d’orcs, et prie pour que le capitaine qui la choisira finisse par tenir suffisamment à elle pour sauver la vie de sa sœur.
Uthar le Chasseur était autrefois un pilleur. Maintenant, il est capitaine, ayant succédé au défunt capitaine de la horde qui le traitait comme un fils. Mais il n’est pas du même sang, et quand le véritable fils et héritier arrive avec sa propre horde, un conflit éclate. Dans le monde des orcs, un rang ne s’hérite pas. Il faut faire ses preuves et le mériter. Uthar ne cédera pas. Il montrera à tous qu’il est un véritable capitaine, même si cela signifie qu’il doit prendre une épouse humaine et lui faire un bébé orc.
*** ***
Bonne lecture !