Veux-tu être l’un(e) des 33 11 ?

La période d’ajustement et de tests est maintenant terminée et nous connaissons maintenant notre capacité maximale d’accueil jusqu’à la fin de l’année 2022.


Nous serons donc en mesure d’accueillir 11 nouvelles recrues seulement durant les prochains mois


Contrairement aux autres gyms et studios d’entraînement traditionnels, notre objectif n’est pas d’avoir le plus d’inscriptions possible suivi de « no-show », mais bien d’offrir un encadrement personnalisé à chacun. 


On l’a vu trop souvent. Des entreprises qui grossissent trop rapidement et qui ne sont pas capable d’offrir un service de qualité. Nous ne voulons pas être l’une de ces entreprises. 


C’est pourquoi, afin d’offrir un service à la hauteur de nos standards et surtout, de tes attentes, nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir plus que 11 nouveaux clients en ce moment. 


Si jamais tu veux être l’un ou l’une des 11, je t’invite à nous laisser ton nom et ton courriel (on ne va pas spammer ta boite, promis!).


Ensuite, tu seras redirigé vers notre formulaire d'application. Ce petit formulaire d’application va nous permettre de voir si nous sommes fait pour travailler ensemble pour t'aider à atteindre tes objectifs !


Au plaisir de se parler très bientôt,

Phil

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.