Bonjour 👋
Comment vas-tu en ce premier vendredi du mois de décembre ? ❄️
Nous t’écrivons ce petit email pour t’informer des nouveautés sur le blog.
1 nouvel article est disponible :
👉 Aménager son fourgon soi-même, ce qu’il faut savoir avant de se lancer.
Dans celui-ci, nous te parlons des avantages et des inconvénients de se lancer dans l’aménagement d’un van. Et nous te donnons également 5 conseils pour mener à bien ce projet.
On espère que cet article te donnera la motivation et l’envie de te lancer dans cette folle aventure qu’est l’aménagement de fourgon ! 😄
____________________
Nous avons également passé du temps à mettre à jour certains de nos articles pour ajouter du contenu, des sources et quelques précisions plus actuelles.
3 articles ont été mis à jour :
👉 8 plans d’aménagement pour ton futur fourgon ;
👉 Quel utilitaire choisir pour l’aménager en van ? (top 10)
____________________
Qu’as-tu prévu de faire ce week-end ? 😊
Pour notre part, c’est week-end électricité d’Hermès : nous allons vérifier puis démonter une partie de notre système électrique actuel afin d’essayer de comprendre comment il fonctionne et comment il a été pensé.
La semaine dernière, nous avons passé notre week-end à calculer nos besoins énergétiques, pour déterminer de combien de batteries auxiliaires nous aurions besoin et quel type favoriser.
Nous avons également commencé à regarder les panneaux solaires sur Internet.
Grâce à toutes les connaissances sur le système électrique que nous sommes entrain d’acquérir, nous pensons prochainement écrire un guide pour partager tout cela avec toi et te faciliter la tâche ! 😎
On te souhaite un excellent week-end !
À bientôt,
Johanna & Gabriel
0 comments