L'association Colombes en transition te propose de rejoindre le challenge Ma Petite Planète à nouveau !

May 28, 2024 10:09 am

Saluuut,


L'association Colombes Transition nous fait confiance pour mobiliser un maximum d'habitants de Colombes dans le cadre de l'édition Jeux de l'écologie qui a commencé hier !


L’association Colombes Transition a pour objectif de rassembler des citoyens et des citoyennes qui veulent s’informer et agir concrètement pour répondre au défi climatique et faire face à l’épuisement des ressources en énergies fossiles, ainsi qu’à la baisse de la biodiversité par tous les moyens pacifiques qui leur sembleront pertinents et utiles à la poursuite de cette mission. L’association privilégie les actions locales, concernant la commune de Colombes et ses alentours.


D'après nos sources, tu es dans le coin ! :)

On compte donc sur toi pour nous rejoindre et embarquer ton entourage dans l'aventure ! Un message-type à envoyer ici.

C’est gratuit et ouvert à toutes et tous, membre ou non de Colombes Transition !


Pour jouer c'est très simple :


– Télécharger l’application Ma Petite Planète,

Rejoindre la ligue Colombes Transition (structure accompagnée) avec le code de ligue BFB5P, choisir son équipe ou créer sa propre ligue (structure accompagnée) avec le code COLOMBES_MAI24

– Rejoindre le groupe WhatsApp qui servira à valider les défis : avec ce lien 

N’oublie pas de te présenter en arrivant 🙂


Pendant l'édition, l'association organise un pique-nique zéro déchet. Encore une fois, ouvert à toutes et tous ! Plus d'informations par ici !


image



Et n'oublie pas, dans une ligue MPP, "on n'a pas le même maillot, mais on a la même planète !" :)


À très (très) vite,

Toute la Team MPP

Comments