Watford a connu un début mitigé sous la direction de son dernier entraîneur-chef Valérien Ismael au début de cette campagne de championnat.
Après avoir affronté QPR lors de la première journée avec un succès 4-0, leur dernière victoire contre Birmingham City le 16 septembre était la première depuis lors, avec deux nuls et deux défaites entre les deux.
Les Hornets ont connu une multitude de départs tout au long de l'été, faisant écho au pantouflage qui ne concerne pas seulement les managers et entraîneurs-chefs de Vicarage Road.
Les sorties les plus notables ont été celles du duo de haut niveau Joao Pedro et Ismaila Sarr, partis respectivement pour Brighton et Marseille.
Alors que la fenêtre estivale est désormais fermée, FLW examine les joueurs des rangs de Watford qui pourraient potentiellement partir en janvier.
Ayant déjà été une cible pour Brighton – qui a déjà pris un joyau des Hornets – ainsi que pour Newcastle United cet été, il ne serait pas surprenant de voir l'intérêt pour Yaser Asprilla refaire surface au début du mercato de janvier.
Alors que le Colombien a principalement été utilisé comme remplaçant d'impact au début de la nouvelle saison, le talent est là, sinon le duo de clubs impliqués dans les compétitions européennes ne ferait pas appel à ses services.
Jusqu'à présent cette saison, le joueur de 19 ans a enregistré une seule passe décisive, mais si ses statistiques de production devaient augmenter fortement, il ne serait pas surprenant de voir cette perspective liée à un départ.
Un autre jeune espoir suit sous la forme de Ryan Andrews, qui a poursuivi sa percée depuis la fin de la campagne dernière jusqu'à cette saison.
L’arrière latéral a limité Jeremy Ngakia à seulement deux apparitions de départ, soulignant son impact sur la défense de Watford à un si jeune âge.
Déjà convoqué pour la première fois dans l'équipe d'Angleterre U20 lors de la trêve internationale de septembre, Andrews a poursuivi son bon début de campagne en cours en scellant les points lors du succès 2-0 à domicile contre Birmingham, après s'être retrouvé au bord du gouffre. de la boîte, montrant qu'il n'a pas peur d'avancer même dans les braises mourantes d'un concours.
Si sa forme doit continuer dans une telle veine, alors peut-être que les clubs situés plus haut dans la pyramide chercheront à dénicher un autre espoir de l’EFL.
Bien qu'il soit prêté à Watford pour un deuxième passage, si le jeune Brésilien veut continuer sa forme jusqu'à présent cette campagne de championnat, alors peut-être que le club parent de l'Udinese pourrait chercher à le rappeler car il n'a pas connu le meilleur départ en Serie A.
N'ayant fait que 6 apparitions pour les Hornets sous Slaven Bilic et Chris Wilder, Ismael a réussi à tirer le meilleur parti de Martins en peu de temps, le milieu de terrain marquant deux fois lors de ses cinq premiers matchs de cette saison. Selon WhoScored, il a été le troisième meilleur joueur de Watford, avec une note moyenne de 7,08.
Le kit domicile des Wolves 23-24 est fabriqué par Castore, sponsorisé par Astropay, et sera porté en Premier League 2023-2024.
Le nouveau maillot pas cher Wolves Home présente un design sophistiqué, avec des accents noirs et blancs et l'ajout de fines rayures subtiles.
Le col et les poignets des manches du kit domicile des Wolves 23-24 ont une bande noir-blanc-noir.
Le logo du sponsor principal, AstroPay, se trouve sur le devant du nouveau kit Wolverhampton Wanderers 2023-2024.