Tata, c'est toi?
Jun 13, 2025 3:42 pm
Tata, c’est toi ?
Assalam ou alaykoum wa rahmatulah ou barakatuh
Comment s’est passé ton Eid ? Avec ou sans sacrifice d’ailleurs en parlant de sacrifice …
J’aimerais qu’on parle ensemble d’un fléau qui pullule de nos jours: l’érotomanie.
Si tu ne sais pas ce que c’est, je t’invite à regarder cette vidéo qui t’éclairera sur cette maladie.
https://youtu.be/0jb3GCq2D6M?feature=shared
Si j’en parle aujourd’hui, c’est que j’ai été confrontée à ce profil et j’ai longtemps été endormie par les paroles d’une érotomane au point où j’ai moi-même pensé en être une.
Dans cette vie d’ici bas, on veut tellement se démarquer de la masse que chaque personne crée des courants à même de gonfler notre ego et de se penser différent.
Les réseaux sociaux sont pollués de mélange en tout genre, que ce soit pour parler psychologie, problèmes mentaux, trouble de la personnalité, secte religieuse, hypersensibilité…
Parfois je préfère ignorer une vidéo qui parle de deen par peur d’apprendre une chose fausse.
Et en même temps internet me permet de suivre des cours en ligne qui m’apportent énormément #hayatecoledelavie ♥️
Le message que je veux vous transmettre aujourd’hui, c’est que le diable ne chôme pas pour nous égarer. Pour moi, le fait de partager des connaissances dans tous les sens a rendu des gens égocentriques, qui se pensent «élus pour guider la masse» vers ce qu’ils pensent être le haqq.
Petite anecdote: lorsque j’étais plus jeune, j’ai grandis avec une tante maternelle qui s’amusait à invoquer des diables avec des bougies et des actes de sacrifices #pouledanslaseine
Elle était tellement malheureuse qu’elle avait choisi de pactiser et de devenir l’arme de satan.
Elle ne connaissait pas l’islam au bout du compte. Elle suivait juste une culture et a finit par y faire tomber la moitié de sa famille, dont moi. Etant jeune, je pensais vraiment que son monde imaginaire existait réellement.
Quand je regarde les réseaux sociaux aujourd’hui, j’ai l’impression de voir des tatas de partout.
J’ai finalement compris que la mienne n’avait pas accepté sa souffrance ( pas de mariage, pas de vie aisée) et qu’elle s’était rebellée contre Allah.
Il n’y avait pas de pouvoir, pas de rêves véridiques, et encore moins de haqq..
Juste une arnaque satanique !
Et toi , est-ce que tu t’es déjà senti(e) bloqué(e) dans une épreuve? Que lorsque tu n’as pas ce que tu veux ici-bas, quelque chose te pousse à délaisser ton Seigneur? Ou tout simplement à croire que tu te rapproches de Lui alors que tu te rapproches du feu 🔥 ?
S’il y a bien une chose que je retiens, c’est que l’état de ta spiritualité peut t’aider à jauger ..
Bien que tu me diras, il y a des gens très pieux d’apparence qui sont une arnaque … mais cherche quand même au fond de ton cœur, chacun sait ce qu’il fait de bien ou mal.
Implorons Allah de nous protéger des ruses sataniques et surtout de nous éclairer dans les moments sombres, afin de ne pas finir absorbés par notre ennemi déclaré..
Votre sœur s.
________________________________________________
VOICI LA DISTRIBUTION DE VOS SACRIFICES EN IMAGES
________________________________________________