Il la désire, mais il ne la touchera pas…
Oct 22, 2025 2:26 pm
Bonjour, mes chéris !
Je voulais vous annoncer qu’il y a une nouvelle série de romances que j’écris avec trois amies auteures, et que nous la traduisons aussi en français !
Le premier livre est écrit par moi, et il est sorti en anglais il y a deux semaines. Il est maintenant disponible en français ! La série s’appelle Marché aux Mariées pour Monstres, et c’est une série dérivée de Mariages Monstrueux Arrangés. Les histoires se passent sur Alia Terra, sauf que cette fois, au lieu d’un Temple du Mariage, les âmes sœurs se rencontrent sur un marché aux mariées.
Découvrez Achetée par le Revenant, qui raconte l’histoire de Riven.
Laissez-moi vous en dire un peu plus sur lui.
C’est l’un des tout premiers revenants créés à partir de morceaux humains de rechange, et donc l’un des plus mal « assemblés ». Sa véritable nature est noble — une âme pure qui a voyagé à travers l’univers jusqu’à trouver la planète Alia Terra. Ayant besoin d’une forme matérielle, il a reçu un corps désaccordé, des membres grossièrement cousus ensemble par un savant fou.
Riven a à peine survécu à l’expérience, puis il a consacré sa vie à perfectionner la science et la magie qui permettent de fusionner les âmes de son espèce avec des corps mieux formés. Pourtant, il est craint par ceux-là mêmes qui devraient lui être reconnaissants. Quant aux humains d’Alia Terra, ils le considèrent comme une horreur. Il vit dans la honte et la solitude, un paria qui ne trouvera jamais l’amour.
Je suis une créature d’effroi.
Une expérience ratée, cousue de morceaux disparates. J’ai taillé notre place dans les terres désolées d’Alia Terra, et pourtant, même les miens, perfectionnés par mon travail, m’évitent — hideux et totalement seul.
Il y a des années, consumé par cette solitude, j’ai envoyé mon sang au Temple du Mariage et, à ma grande surprise, une jeune femme m’a été attribuée. Mais ce qui s’est passé quand elle m’a vu m’a précipité dans une spirale de désespoir et de pensées sombres. J’ai disparu derrière les portes de mon manoir, à jamais.
Mais l’éternité est longue quand on est seul. Si tel est mon destin, je rejetterai mon immortalité et j’en finirai. Ou je peux essayer une fois encore…
Je me rends au marché aux mariées sans le moindre espoir. Je fais une offre pour chaque femme, la plus élevée — toujours refusée. Jusqu’à ce que…
Elle me désigne du doigt. « Vendu. » Nos regards se croisent. Je ne sais pas pourquoi cette femme farouche et magnifique me laisse l’acheter. Je resserre ma cape, certain qu’elle est terrifiée. Peu importe. Si je peux la garder, je cacherai ma véritable forme et je ne la toucherai jamais.
*** ***
J’espère que le livre vous plaira !
Cara