Deux nouveaux livres de Noël !

Dec 20, 2024 3:43 pm

Bonjour, mes chéris !


J'espère que vous passez un merveilleux mois de décembre jusqu'à présent ! Avez-vous déjà décoré pour Noël ? J'espère que vos maisons sont magnifiques ! Plus jolies que la mienne... Je ne fête pas Noël cette année. Au lieu de décorer, je dois commencer à faire mes cartons, car mon partenaire et moi changeons de pays… encore une fois. 2025 sera une année de nouveaux départs !


Je voulais vous annoncer que deux livres sont sortis cette semaine, et les deux sont très liés aux fêtes. Baruk le Maudit est sorti lundi, et aujourd'hui, Grimor le Maljoyeux a été publié. Ils sont disponibles sur Amazon et sur Kindle Unlimited, comme d'habitude.


J'espère que vous les aimerez !


Baruk le Maudit


image


Jenna Cole en a assez de sa famille et du monde des humains en général. Elle pourrait aussi bien devenir ce qu’ils disent tous qu’elle est : une tribute orque. Elle ne s’attend pas à ce que les orques brutaux l’accueillent à bras ouverts, surtout après avoir dû s’échapper d’une horde une fois, mais peut-être aura-t-elle plus de chance cette fois-ci. Et aussi bestiaux qu’ils soient, si un capitaine la choisit comme épouse, peut-être ne la trahira-t-il pas. Contrairement à sa famille entière. Peut-être ne la rejettera-t-il pas, peut-être la verra-t-il pour ce qu’elle est vraiment. Au final, c’est tout ce qu’elle désire : être vue.


Baruk le Maudit a besoin d’une nounou pour ses jumeaux. Sa horde n’a pas de femelles, et la seule femme qu’il ait jamais aimée n’est plus. Quand il rencontre Jenna à l’institut des épouses d’orques, il trouve qu’elle a l’air assez maternelle. Les jumeaux souffrent depuis la perte de leur mère, et l’humaine blonde et pulpeuse pourrait bien être capable de les apaiser. Quant à lui... Baruk n’a besoin de personne. Plus maintenant. On l’appelle le Maudit parce qu’il a toujours eu de la malchance. Il a déjà pris une épouse, et maintenant elle n’est plus. Il ne prendra pas le risque de se faire arracher le cœur une seconde fois.


*** ***


Grimor le Maljoyeux


image


Faith Bell a besoin d’un miracle. Un miracle de Noël. Et pas pour elle-même, mais pour les enfants de l’orphelinat où elle travaille. Orpheline elle-même, sans le sou, et après une vie passée au service des autres, à vingt-cinq ans, elle n’a pas grand-chose. Non pas qu’elle voudrait qu’il en soit autrement, mais l’orphelinat est au bord de la faillite. Sans financement, et avec de moins en moins de personnes prêtes à travailler pour des sourires et des câlins, l’orphelinat fermera certainement ses portes. Quand les humains tournent le dos à leurs propres orphelins, Faith ne voit qu’une seule issue. Elle devient une tribut pour les orcs.


Grimor le Maljoyeux portait autrefois un autre nom. Dans le monde des orcs, il inspirait la terreur et l’effroi. Maintenant, dans le monde des humains, après tant d’années d’une paix sans sens, il ne trouve plus sa place. Il a perdu son but. Il n’existe aucun mot dans sa langue pour décrire ce qu’il ressent. Il en existe un dans la langue des humains, mais il a interdit à ses orcs de jamais le prononcer. Son mage lui dit qu’il a besoin d’une épouse. Il en prendra une, si cela signifie que sa horde arrêtera d’en parler et le laissera tranquille.


*** ***


Deux autres livres sortiront la semaine prochaine. Je vous enverrai une autre newsletter vendredi prochain pour vous le rappeler. Bientôt, la série Âmes sœurs orcs sera complète en français.


À bientôt,

Cara

Comments